Personnages

JOHN / QUATRE

Alex Pettyfer

John est le narrateur principal de la série. Ce jeune garçon aussi humble que fougueux s’impose comme le chef de la rébellion loric et sa patience est mise à rude épreuve chaque jour.

SIX

TERESA PALMER

Six est le deuxième narrateur que l’on retrouve le plus souvent. C’est une combattante acharnée qui ne repousse devant rien quand vient l’heure de la bataille.

SAM GOODE

CALLAN MCCAULIFFE

Si vous pensiez que Sam serait le gentil petit geek à lunettes à la bosse des maths, vous vous trompiez. Ce garçon au grand coeur vous surprendra plus d’une fois.

SARAH HART

Dianna Agron

Elle incarne peut-être douceur et beauté et Quatre n’a peut-être d’yeux que pour elle, mais Sarah aura su imposer le respect par sa force et sa loyauté tout au long de la saga.

NEUF

THOMAS MCDONNELL

Égocentrique, empêcheur de tourner en rond, fonceur, immature, irréfléchi, marginal, Neuf est la caricature du « que du muscle, rien dans la tête ». Il est malgré tout souvent le seul à garder la tête sur les épaules.

MARINA

INGRID BERGES

Il faut parfois se méfier de l’eau qui dort. Si Marina est d’un caractère doux, aimant et clément, elle sait également faire preuve d’une colère destructrice.

ELLA

INDIA EISLEY

Cette jeune fille mystérieuse détient les clés de la vérité. Sur ses épaules reposent les origines de Lorien, ainsi que le destin de notre propre planète.

ADAM

COLE SPROUSE

S’il ne figure pas dans les narrateurs de la trame principale, Adam est néanmoins quelque part le héros des chroniques dans lesquelles on découvre les origines de son pouvoir.

huit

cinq

malcolm