Lorien Legacies Reborn

En octobre 2016, HarperCollins a officiellement annoncé la prochaine publication d’une nouvelle saga de Pittacus Lore. Une suite à la saga originale de Pittacus Lore, disponible en librairie aux éditions J’ai Lu dans la collection Semi Poche Imaginaire. Elle reprendra la guerre, là où elle a été laissée par John et les autres, mais du point de vue de la Garde Humaine.

Aucune traduction française n’a été annoncée, pour l’instant.

PREMIÈRE PARUTION (usa)

27 juin 2017

Au début, ils étaient neuf. Ils sont venus ici pour fuir leur planète, mais se sont retrouvés à sauver la nôtre.

Ils étaient protégés par leur numéro, mais aucun d’eux ne nous protègera.
Nos Dons sont différents. Nous incarnons la renaissance des Héritages de Lorien.

Nous sommes la Première Génération.

La guerre est peut-être finie, mais pour nous, la bataille ne fait que commencer.

"C'est ce qu'il avait toujours voulu. Faire la différence. Prendre des mesures. Agir."
Nigel Barnaby
Garde Humaine

PREMIÈRE PARUTION (usa)

26 juin 2018

L’Académie a été créée à la suite d’une invasion extra-terrestre sur Terre. Censée offrir un havre de paix pour les ados du monde entier ayant subitement développé d’incroyables pouvoirs que l’on nomme des Dons.

Taylor Cook était l’une des nouvelles recrues et ne pensait pas une seconde pouvoir s’intégrer. Mais quand elle est mystérieusement kidnappée, ses amis enfreignent toutes les règles pour la secourir. Ils découvrent alors une organisation secrète qui n’est pas seulement à l’origine de l’enlèvement de Taylor, mais aussi de celui de plusieurs autres jeunes ayant révélé certaines aptitudes. Une organisation aux liens obscurs avec le passé de Lorien, des ressources jusque là inconnues, et peut-être même une taupe au sein de l’école.

À présent, ces amis, aussi appelés les Six Fugitifs, doivent s’unir afin de mettre un terme à ce mystérieux groupe, avant que ce dernier ne cause plus de dégâts.